L'aventure d'un frenchie

L'aventure d'un frenchie

À découvrir

Quand une Française apprend l'allemand
Bonjour! Je m'appelle Laure et je tiens un blog sur mon expérience avec l'apprentissage de l'allemand! J'y partage aussi quelques albums photos de villes que je visite en Allemagne (Stuttgart sera d'ailleurs peut-être une de mes prochaines destinations^^). J'ai vu que tu proposais de poster des blogs divers alors je tente le coup avec le mien! D'ailleurs si tu es d'accord je pourrais également partager le tien, j'ai une liste de blogs en rapport avec l'allemand ou l'Allemagne! Merci d'avance, j'espère que ton retour s'est bien passé! Laure
Etudiante en Allemagne Erasmus
Etudiante en LEA expatriée en Allemagne à Konztanz
Un Allemand en Asie du Sud-Est
Blog d'un étudiant allemand, qui, comme moi, s'en va à l'étranger pour découvrir une autre culture.
Aide en allemand
Fiches d'aide (vocabulaire, infos, méthode, grammaire) pour tous ceux qui veulent progresser en allemand, ainsi que des infos sur l'actualité, les films qui sortent, etc.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser